top of page

FranceActus est maintenant sur Discord !

Dernière mise à jour : 24 févr. 2021


Aujourd'hui , j'ai le plaisir de vous annoncer que je met à votre disposition une plateforme d'échange, de débat et de partage nommée Discord en collaboration avec mon équipe de développement. Vous allez pouvoir discuter librement avec moi et l'ensemble des membres de FranceActus en toute sécurité ! Vous avez également envie de débattre en live avec moi tous les mercredi et dimanche soirs? C'est désormais possible et très facile d'accès !


Comment me rejoindre ?


Pour commencer , il vous suffit de cliquer sur ce lien d'invitation : https://discord.gg/8uFdprx2Vs


Vous allez arriver sur cette page où il vous suffira de cliquer sur l'émoticon "FranceActus" afin de débloquer la totalité des salons disponibles.


Une fois fait, vous pourrez discuter de l'actualité , comme dans le salon montré ci-dessous où encore échanger en tchat vocal entre vous ! Sachez que je serais très souvent disponible dans ces salons, alors n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou où encore participer à l'un de mes lives en direct !



52 vues0 commentaire
bottom of page